top of page

Café / Thé LECTURE

« La lecture épanouit l’homme, les discussions l’enrichissent. »

Francis Bacon, philosophe anglais XVIe

 

Café lecture avec Astrid : Jeudi de 14h30 à 16h30

​Cliquez ici --->  PLANNING café lecture 2026/2027

Thé lecture avec Astrid : Jeudi de 17h à 18h30

​Cliquez ici --->  PLANNING thé lecture 2026/2027

Venez proposer 2 livres que vous avez particulièrement appréciés, récents ou non

et profitez de ceux que les autres participants vous proposeront.

Ces échanges se feront autour d’un café ou d'un thé.

Une fois par mois chez Astrid, 24 rue de Clichy dans le 9e

Gratuit

Contactez Astrid : astridrenaudin@gmail.com ou 06 64 71 74 82

GROUPE de LECTURE

Mardi de 18h15 à 21h30 : avec Dominique :

Chaque participant apporte 3 livres ou plus lors de la première réunion.

Nous nous retrouvons une fois par mois pour discuter de nos lectures

et échanger nos avis.

Etre membre d'un club de lecture permet de lire autre chose

que ce que l’on est tenté de lire habituellement, de faire donc de belles découvertes !

Une fois par mois chez un particulier

Gratuit

 

Contactez Dominique : 06 25 55 01 05

ou dominiqueleloup@aol.com pour le planning

Merci de prendre l'adhésion avant de vous inscrire !

INSCRIPTION Lecture
bottom of page